Broyer

Qu'il s'agisse des industries minérales, chimiques, agro-alimentaires ou encore du recyclage, les besoins de broyer les matériaux pour obtenir des poudres fines voire très fines sont répandus et variés.

Chaque industrie cherche à réduire la taille des produits afin d’optimiser ses propres process de production, de conditionnement et de livraison.

Parce que les industries sont variées, les produits destinés à être broyés le sont aussi conduisant naturellement à un large panel de technologies.

Dans le même temps, les spécificités requises pour les applications industrielles dans sont de plus en plus draconiennes : diamètre moyen connu avec précision, plage granulométrique resserrée, diamètres extrêmes bien calibrés, exigences sur la morphologie et les propriétés de surface du produit.

RITEC vous accompagne dans ce dédale de techniques afin de déterminer celle qui répondra le mieux à votre besoin :

  • broyeurs vibrants de la gamme BVL ;
  • broyeurs à couteaux ;
  • broyeurs à impacts


 

Pièces détachées & occasion

RITEC est également fournisseur de pièces détachées pour ses gammes de broyeurs ainsi que pour les broyeurs de la gamme U20, U35, U50 et U65.

Pour les autres marques, n'hésitez pas à nous consulter.

Nous achetons et commercialisons des broyeurs d'occasion. Pour tout renseignement sur le marché de l'occasion, venez visiter notre site dédié: www.ritecprocess.com

 

Corps broyants

RITEC est distributeur de corps broyants pour tous types de broyeurs.

Selon votre granulométrie d’entrée, RITEC vous propose différents types de corps broyants :

  • Barres de broyage, en qualité spéciale et à haute résistance contre l’usure;
  • Cylpebs en acier de qualité spéciale à haute résistance contre l’usure;
  • Boulets de broyage en différente nuance d'acier.